Aromarine

Aromarine

Qui suis-je?

Je m'appelle Marine, j'ai 26 ans et je suis passionnée par les plantes médicinales!

 

Je dispose d'une formation scientifique universitaire et par la suite, je me suis formée en aromathérapie (avec Dominique Baudoux ;-)) et autres médecines naturels (fleurs de Bach, gemmothérapie,...).

 

J'aime la vie, regarder des séries (j'adore Grey's anatomy ;-)), des films, écouter de la musique, lire des livres qui parlent des médecines douces... J'adore également la nourriture italienne, les frites (en tant que vraie Belge).

 

Je suis également quelqu'un qui adore la simplicité ;-) !

 

 

A travers ce blog, je souhaite partager avec vous ma passion et mes connaissances sur les plantes médicinales!

 

Aromatiquement,

 

Marine

 

 



29/05/2016
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser